Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le GR5 de Cathy et Denis 2017
24 juillet 2017

Dernière étape Sospel-Menton. Lundi 24 juillet.

Cette étape qui nous menait vers l'arrivée à Menton a été très physique avec 19 kms, 1300 m de dénivelé positif et 1400 de négatif.

Nous avons dû passer 3 cols avant de rejoindre la Méditerranée ; col du Razet, Colla bassa et col du Berceau.

La chaleur à été notre ennemi lors de cette étape mais cela ne nous a pas empêché de continuer à découvrir des lieux magnifiques.

Nous reviendrons demain sur les photos de l'étape.

IMG_20170724_175950

IMG_20170724_180152

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour emprunter désormais une seule adresse : courtiercreditimmobilier@outlook.fr <br /> <br /> Je suis une commerçante du domaine EXPORT-IMPORT, j'ai aussi une plate forme de COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER, qui est sécurisé et qui vous aide depuis 12 ans sérieusement a résoudre vos situations de surendettement en tout genres :<br /> <br /> – d’achats d'appartements <br /> <br /> – de financement <br /> <br /> – d’immobilier <br /> <br /> – d’emprunt sur gages <br /> <br /> – d’investissements <br /> <br /> – d’achats d’autos ou de motos <br /> <br /> – dette de consolidation <br /> <br /> – de rachat de crédit <br /> <br /> – de réalisation de projet.  <br /> <br /> <br /> <br /> Avec moi, vous aviez comme avantage des taux très intéressants (1,10% à 4% maximum) qui varient en fonction de la durée des remboursements et une réception rapide de votre prêt sur le compte de votre préférence et enfin le choix d’une large palette c’est à dire d’emprunter selon votre convenance et votre possibilité de remboursement.<br /> <br /> Il n’y a pas de commission, seulement des frais de dossier (modestes).<br /> <br /> <br /> <br /> COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER est accessible à tous, vous pouvez suivre votre dossier de prêt car je suis disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aidez. Contactez-moi par mail : courtiercreditimmobilier@outlook.fr<br /> <br />  <br /> <br /> L’offre de crédit COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER s’adresse à des emprunteurs solvables.
Répondre
C
Pour emprunter désormais une seule adresse : courtiercreditimmobilier@outlook.fr <br /> <br /> Je suis une commerçante du domaine EXPORT-IMPORT, j'ai aussi une plate forme de COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER, qui est sécurisé et qui vous aide depuis 12 ans sérieusement a résoudre vos situations de surendettement en tout genres :<br /> <br /> – d’achats d'appartements <br /> <br /> – de financement <br /> <br /> – d’immobilier <br /> <br /> – d’emprunt sur gages <br /> <br /> – d’investissements <br /> <br /> – d’achats d’autos ou de motos <br /> <br /> – dette de consolidation <br /> <br /> – de rachat de crédit <br /> <br /> – de réalisation de projet.  <br /> <br /> <br /> <br /> Avec moi, vous aviez comme avantage des taux très intéressants (1,10% à 4% maximum) qui varient en fonction de la durée des remboursements et une réception rapide de votre prêt sur le compte de votre préférence et enfin le choix d’une large palette c’est à dire d’emprunter selon votre convenance et votre possibilité de remboursement.<br /> <br /> Il n’y a pas de commission, seulement des frais de dossier (modestes).<br /> <br /> <br /> <br /> COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER est accessible à tous, vous pouvez suivre votre dossier de prêt car je suis disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aidez. Contactez-moi par mail : courtiercreditimmobilier@outlook.fr<br /> <br />  <br /> <br /> L’offre de crédit COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER s’adresse à des emprunteurs solvables.
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Mon fils et 3 copains terminent l'ensemble du gr5.<br /> <br /> 690km 44190m d+.<br /> <br /> Mais ils ne trouvent pas la pancarte d'arrivée !<br /> <br /> Help <br /> <br /> Merci et bravo
Répondre
A
Je viens de rentrer d'Italie (sans internet dans mon coin de montagne) et je découvre les derniers épisodes de votre magnifique périple. Il n'y a pas de mots assez forts pour vous féliciter pour cet exploit fêtant vos 33 ans de mariage... fabuleux...Je vous embrasse très fort.....et que d'envieux vous faites!!!!
Répondre
S
Bravo et félicitations, bon retour chez vous ...<br /> <br /> sassi benaissa<br /> <br /> Setif Marche Nordique
Répondre

25344_1310782974916_6793581_n[1]

Publicité
Le GR5 de Cathy et Denis 2017
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Newsletter
72 abonnés
Publicité