Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le GR5 de Cathy et Denis 2017
30 juin 2017

Étape Montorlin- Refuge du Col du Palet

Encore une sacrée étape avec une belle entrée dans le parc de la Vanoise. La montée régulière va nous monter au-delà des 2500 m, mais avec une bonne heure de pluie et arrivée sous quelques flocons de neige.

Une fois rentrés dans le refuge le poêle à bois était le bienvenu ainsi que thé et chocolat chauds.

La nuit à été très froide dans un dortoir à 10 degrés mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir et de récupérer.

Mais au réveil quelle surprise ! Regardez plutôt les photos.Et surprise dans le prochain article.

IMG_20170629_120317

IMG_20170629_132149

IMG_20170629_132423

IMG_20170629_140830

IMG_20170629_204431

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour emprunter désormais une seule adresse : courtiercreditimmobilier@outlook.fr <br /> <br /> Je suis une commerçante du domaine EXPORT-IMPORT, j'ai aussi une plate forme de COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER, qui est sécurisé et qui vous aide depuis 12 ans sérieusement a résoudre vos situations de surendettement en tout genres :<br /> <br /> – d’achats d'appartements <br /> <br /> – de financement <br /> <br /> – d’immobilier <br /> <br /> – d’emprunt sur gages <br /> <br /> – d’investissements <br /> <br /> – d’achats d’autos ou de motos <br /> <br /> – dette de consolidation <br /> <br /> – de rachat de crédit <br /> <br /> – de réalisation de projet.  <br /> <br /> <br /> <br /> Avec moi, vous aviez comme avantage des taux très intéressants (1,10% à 4% maximum) qui varient en fonction de la durée des remboursements et une réception rapide de votre prêt sur le compte de votre préférence et enfin le choix d’une large palette c’est à dire d’emprunter selon votre convenance et votre possibilité de remboursement.<br /> <br /> Il n’y a pas de commission, seulement des frais de dossier (modestes).<br /> <br /> <br /> <br /> COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER est accessible à tous, vous pouvez suivre votre dossier de prêt car je suis disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aidez. Contactez-moi par mail : courtiercreditimmobilier@outlook.fr<br /> <br />  <br /> <br /> L’offre de crédit COURTIER CRÉDIT et IMMOBILIER s’adresse à des emprunteurs solvables.
Répondre
M
Comme tu le dis quelle surprise, la neige!! magnifique <br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Ouf...après la chaleur...la neige et le froid...ambiances variées...j'espère que les organismes ne souffrent pas trop. Et le balisage ? Pas de souci avec ce temps ? Récupérez bien. Bisous
Répondre
G
Quelle aventure vous vivez tous les deux Chapeau !!! Je vous envie à part la neige brr .Je vous fais de gros bisous..Bon courage pour la suite ..
Répondre
S
J'espère que la neige ne va pas recouvrir le balisage...<br /> <br /> Vous avez beaucoup de courage.<br /> <br /> Grosse bises à tous les 2<br /> <br /> Sylvie
Répondre

25344_1310782974916_6793581_n[1]

Publicité
Le GR5 de Cathy et Denis 2017
Visiteurs
Depuis la création 16 253
Newsletter
72 abonnés
Publicité