Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le GR5 de Cathy et Denis 2017
27 juin 2017

Les Contamines-refuge de la Croix du Bonhomme

Hier soir pas de réseau pour vous raconter notre journée  

Encore 1500 m de dénivelé pour passer 2 cols, le col du Bonhomme et le col de la Croix du Bonhomme.

Nous n avons jamais autant parlé anglais en France avec des randonneurs de tous les pays : Corée, Roumanie, Australie, Afrique du Sud, Suisse, UK.....

Ce soir peut être du réseau mais pas sur.

Merci à tous pour vos messages d encouragements très sympas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, orage ici cette nuit! J’espère que pour vous ça va être tranquille pour vos futures étapes. Bisous.Mclaire
Répondre
M
Coucou, contente que tout se passe bien, vous avez beaucoup de chance. J'espère que vous n'aurez pas trop d'orages, en montagne c'est impressionnant!!!. Bises Maryse
Répondre
G
Très très contente que tout se déroule au mieux jusqu'à maintenant...pensées et bisous. Ghis
Répondre
A
You speak English, me too in playing tennis ,cause my partner is British 🎾<br /> <br /> Je vous souhaite une belle continuation .<br /> <br /> Des bisous Agnès
Répondre
D
Coucou vous,<br /> <br /> Une façon de voyager loin par randonneurs interposés...bravo, le plaisir de la rencontre et du partage de passions communes..mais 1500m de dénivelé quand même!!!! bravo bravo bravo.<br /> <br /> Je vous embrasse Anne Marie
Répondre

25344_1310782974916_6793581_n[1]

Publicité
Le GR5 de Cathy et Denis 2017
Visiteurs
Depuis la création 16 247
Newsletter
72 abonnés
Publicité